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Données
- Des routes nationales parées pour l’hiver - 21 décembre 2023
- La conduite automatisée, pièce maîtresse de la mobilité du futur - 5 octobre 2023
- Ein Blick in die Führerausweisstatistik 2021 - 1 avril 2022
- Automatisiertes Fahren: Wie wird die Ausbildung zur Autofahrerin, zum Autofahrer in Zukunft aussehen? - 4 mars 2022
- Wie die Strasse in der Schweiz ein nationales Thema wurde - 28 décembre 2021
- Fahrassistenzsysteme: Der Unfalldatenschreiber kommt nächstes Jahr. Weitere folgen - 23 novembre 2021
- Das Kulturgut historische Verkehrswege schützen - 11 novembre 2021
- Einblicke in die Walliseller Unterwelt - 23 septembre 2021
- Auf gutem Weg bei der Verkehrssicherheit - 10 septembre 2021
- Wie wird die Mobilität in 40 Jahren aussehen? - 7 septembre 2021
- Données du trafic disponibles en temps réel - 19 août 2021
- Eine Baustelle mit Modellcharakter - 5 août 2021
- Warten bedeutet Sicherheit - 16 juillet 2021
- Stau verhindern mit tieferen Geschwindigkeiten - 12 juillet 2021
- Neu: ASTRA-Blog - 8 juillet 2021
Véhicules
- Accidents en hausse dans la mobilité douce : analyse - 18 avril 2024
- Les systèmes d’aide à la conduite seront bientôt obligatoires - 28 mars 2024
- La Confédération aux commandes - 7 mars 2024
- Des robots-taxis à San Francisco - 15 février 2024
- Infrastructure de recharge dans les parkings : possibilités et obstacles - 1 février 2024
- Galileo, le système de navigation européen champion de la précision - 18 janvier 2024
- Crotte, il faut déjà revoir les règles de la route - 14 décembre 2023
- La ceinture de sécurité, pas toujours une évidence - 23 novembre 2023
- Barrer la route aux cybercriminels - 9 novembre 2023
- L’échange de permis de conduire étrangers à la loupe - 27 octobre 2023
- La Suisse fonce sur la voie de la conduite automatisée - 19 octobre 2023
- Du bon usage des plaques professionnelles - 12 octobre 2023
- La conduite automatisée, pièce maîtresse de la mobilité du futur - 5 octobre 2023
- Plein gaz vers plus de sécurité routière - 28 septembre 2023
- Où et quand recharger sa voiture électrique ? - 15 septembre 2023
- Feux diurnes ou feux de croisement ? - 24 août 2023
- Quand la vitesse maximale était de 10 km/h en ville - 17 août 2023
- Des cercles au service de la sécurité - 27 juillet 2023
- Automatisiertes Fahren: Wie wird die Ausbildung zur Autofahrerin, zum Autofahrer in Zukunft aussehen? - 4 mars 2022
- Was tun, wenn die Frontscheibe im Tunnel aussen beschlägt? - 7 décembre 2021
- Fahrassistenzsysteme: Der Unfalldatenschreiber kommt nächstes Jahr. Weitere folgen - 23 novembre 2021
- 1.6 Milliarden Franken für mehr Sicherheit in Tunnels - 22 octobre 2021
- La storia di Ken Wallace e di un progetto di ricerca dell’USTRA - 21 septembre 2021
- Wie wird die Mobilität in 40 Jahren aussehen? - 7 septembre 2021
- Il futuro della mobilità stradale - 8 juillet 2021
- Neu: ASTRA-Blog - 8 juillet 2021
Financement
- Protéger les voies de communication historiques : une mission d’importance nationale - 29 février 2024
- Le projet, le chantier avant le chantier - 8 février 2024
- Une mobilité adoucie - 8 juillet 2021
- Neu: ASTRA-Blog - 8 juillet 2021
Infrastructure
- Des voies cyclables pour la vie quotidienne et les loisirs - 11 avril 2024
- Coupes de bois à des fins de sécurité : le rôle de l’OFROU - 4 avril 2024
- Des « routes » aussi pour les animaux - 21 mars 2024
- Roches et dispositifs de protection le long des routes nationales - 14 mars 2024
- Protéger les voies de communication historiques : une mission d’importance nationale - 29 février 2024
- L’histoire du « tracé en Y » zurichois - 22 février 2024
- Le projet, le chantier avant le chantier - 8 février 2024
- Infrastructure de recharge dans les parkings : possibilités et obstacles - 1 février 2024
- Galileo, le système de navigation européen champion de la précision - 18 janvier 2024
- Le Gothard : axe mythique et incontournable - 11 janvier 2024
- Crotte, il faut déjà revoir les règles de la route - 14 décembre 2023
- Retour sur les origines de l’archéologie des routes nationales - 7 décembre 2023
- Un béton plus « vert » pour les routes - 30 novembre 2023
- Comprendre le sous-sol grâce au forage - 21 septembre 2023
- Où et quand recharger sa voiture électrique ? - 15 septembre 2023
- « Passion et engagement au service de ce grand projet » - 7 septembre 2023
- Pas de congé de chaleur pour les autoroutes - 31 août 2023
- Une voie préférentielle au pied du Gothard - 10 août 2023
- Feu rouge ignoré, pas une banalité - 3 août 2023
- Des cercles au service de la sécurité - 27 juillet 2023
- La complexité de la protection contre le bruit - 20 juillet 2023
- Dans le feu de l’action avec les aiguilleurs de la route - 13 juillet 2023
- San Gottardo: successo di pubblico alle porte aperte - 23 juin 2023
- Voie pour la mobilité douce ouverte entre la Heutte et Bienne - 7 juin 2023
- À quoi servent les galeries de sécurité ? - 3 mai 2023
- Der Verkehr fliesst durch die 3. Röhre Gubrist - 24 avril 2023
- Vom Lattenzaun zum komplexen System - 29 juillet 2022
- Nachhaltigkeit wird bei Bauprojekten immer wichtiger - 6 juillet 2022
- Pilotanlage für Stromproduktion an Nationalstrassen - 4 juillet 2022
- Erstes Teilstück der A1 vor 60 Jahren eröffnet - 10 mai 2022
- Nouveaux dispositifs anti-bouchons sur l’A9 - 14 avril 2022
- Mit welcher Methode reinigt man Strassenabwässer am besten? - 15 février 2022
- A, H oder N für die Nationalstrassen? - 2 février 2022
- Wenig Platz, viel Verkehr: Über Bauen im städtischen Raum - 1 février 2022
- Wie die Schweizer Autobahnen zu grünen Tafeln gekommen sind - 25 janvier 2022
- 100 Prozent erneuerbare Energie für die Nationalstrassen - 20 janvier 2022
- Solarstrom von der Autobahnüberdachung - 18 janvier 2022
- Des avions sur l’autoroute - 13 janvier 2022
- Was tun, wenn die Frontscheibe im Tunnel aussen beschlägt? - 7 décembre 2021
- 1.6 Milliarden Franken für mehr Sicherheit in Tunnels - 22 octobre 2021
- Einblicke in die Walliseller Unterwelt - 23 septembre 2021
- Ein wichtiges Instrument für den Umweltschutz auf Baustellen - 13 septembre 2021
- Wie wird die Mobilität in 40 Jahren aussehen? - 7 septembre 2021
- En sécurité sur le viaduc d’Yverdon - 10 août 2021
- Eine Baustelle mit Modellcharakter - 5 août 2021
- Protéger l’environnement sur le chantier de l’A9 en Lavaux - 21 juillet 2021
- Warten bedeutet Sicherheit - 16 juillet 2021
- Stau verhindern mit tieferen Geschwindigkeiten - 12 juillet 2021
- Das Nationalstrassennetz im Wandel der Zeit - 8 juillet 2021
- Une mobilité adoucie - 8 juillet 2021
- Il futuro della mobilità stradale - 8 juillet 2021
- Neu: ASTRA-Blog - 8 juillet 2021
Individus
- Accidents en hausse dans la mobilité douce : analyse - 18 avril 2024
- La Confédération aux commandes - 7 mars 2024
- Protéger les voies de communication historiques : une mission d’importance nationale - 29 février 2024
- Le Gothard : axe mythique et incontournable - 11 janvier 2024
- Crotte, il faut déjà revoir les règles de la route - 14 décembre 2023
- Retour sur les origines de l’archéologie des routes nationales - 7 décembre 2023
- La ceinture de sécurité, pas toujours une évidence - 23 novembre 2023
- Des vies sauvées par milliers - 16 novembre 2023
- L’échange de permis de conduire étrangers à la loupe - 27 octobre 2023
- Plein gaz vers plus de sécurité routière - 28 septembre 2023
- Quand la vitesse maximale était de 10 km/h en ville - 17 août 2023
- Des cercles au service de la sécurité - 27 juillet 2023
- Dans le feu de l’action avec les aiguilleurs de la route - 13 juillet 2023
- Voie pour la mobilité douce ouverte entre la Heutte et Bienne - 7 juin 2023
- Automatisiertes Fahren: Wie wird die Ausbildung zur Autofahrerin, zum Autofahrer in Zukunft aussehen? - 4 mars 2022
- Wie die Strasse in der Schweiz ein nationales Thema wurde - 28 décembre 2021
- Was tun, wenn die Frontscheibe im Tunnel aussen beschlägt? - 7 décembre 2021
- 1.6 Milliarden Franken für mehr Sicherheit in Tunnels - 22 octobre 2021
- Il futuro della mobilità stradale - 8 juillet 2021
- Neu: ASTRA-Blog - 8 juillet 2021